Pffffhhh...

Publié le par Pâquerette

Bon, alors là, je commence à en avoir marre  ... Ben vi, je stagne. Mon poids varie entre 73 kg et 74,3. Je voudrais tellement descendre encore un peu. Je me demande si, pour le reste à perdre, je n'irais pas consulter un toubib. Mais qui ? un nutritionniste ? un psy ? un généraliste ? Qui peut m'aider à perdre mes derniers kg et à n'en reprendre aucun ??

En même temps, j'ai l'impression d'avoir bien changé ma façon de m'alimenter et je ne veux pas encore tout révolutionner. Je mange de tout et je fais hyper gaffe à la quantité de matière grasse et de sucre ingurgités sur la journée.

Aussi, je dois avouer que j'ai pesé 72kg pendant près de 10 ans avant mes 2 grossesses. Vais-je donc pouvoir passer en dessous de la barre des 70 ? Ou dois-je considérer que 72 kg est mon poids dit "de forme" ??

Enfin voilà, je me pose des questions  ... et je ne sais pas où trouver les réponses...

A bientôt

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Pâquerette !<br /> Je voulais juste t'encourager et te remercier car je me suis un peu reconnue à travers ton blog et il m'a motivée à démarrer (-6,9 kilos déjà !).<br /> C'est fréquent d'avoir une phase de stagnation et je suis certaine que tu arriveras à passer sous la barre des 70 kgs.<br /> Allez courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut !! Merci pour ton encouragement !! Je suis passé en dessous de 74 kg, donc je garde le moral et je reste optimiste !! En tous cas, je suis heureuse d'avoir contribué (si peu soit-il) à une<br /> motivation de ton côté et c'est génial que tu aies perdu 6,9 kg. Dommage qu'on ne se connaisse pas, je t'aurais invitée à boire un jus de citron pressé !!! Continue à fond dans ton projet. C'est super et les "-" que la balance indique sont hyper motivants. Je suis très contente<br /> pour toi.<br /> <br /> A bientôt par ici<br /> <br /> <br />