J'ai perdu 11,4 kg à ce jour

Publié le par Pâquerette

Je suis arrivée à -11,4 kg mais je n'arrive vraiment pas à descendre plus. Je fais donc 73,4 kg. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce résultat car c'est encore loin de l'objectif que je rêvais d'atteindre... Je suis en train de me dire que oui, il s'agissait bien d'un rêve et que la réalité est toute autre...  J'en suis au point de ne rêver plus que de -14,8 kg au lieu de -20... Après tout, 70kg, ce serait pas si mal. Pas TOP mais pas mal. Et puis si j'arrive à ces 70kg, alors peut-être que je serai à nouveau motivée pour essayer de continuer la descente. On verra...

Soit. Mon nouveau défi est celui d'atteindre le palier des 70kg. Ce qui me fait du bien c'est de me dire qu'au départ de ce projet, je pesais quand même 84,8 kg. Et ça, ça me met du baume au coeur . Même si je suis en train de baisser un peu les bras. Peut-être que ce n'est que passager... Sait-on jamais !

Ami(e)s dodu(e)s, bonsoir et bon courage dans vos projets, dans la réalisations de vos rêves, bon courage également pour garder l'étincelle de ce qui vous motive...

A bientôt par ici, de meilleure humeur sans doute...

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bjr je c que ta publication date de 2009 !! <br /> Mais je suis en ce moment dans cette phase, je voudrais savoir si ton nouveau objectif est atteint et comment a tu fait ou ...
Répondre