Une baisse d'attention...

Publié le par Pâquerette

Bon, je l'avoue : en ce moment, je mange comme 4. Ben vi, mon mari a acheté du fromage bon à ce taper le cul parterre.

En plus, j'ai fait un super gratin de chou-fleur et des champignons à la crème avec une côte de porc et un super gâteau de semoule poire-raisin.

Et aussi on a eu du super saucisson, et de bonnes frites... Et une pizza aussi, hhmmmm, délicieuse. Bon, je vous arrête là : NON, pas au même repas !!!!!!!!!!!!

 

 

Enfin, voilà, j'ai craqué. Depuis hier, c'est du n'importe quoi. Donc je ne sais pas quand je vais me repeser mais pas tout de suite. En + ce soir, je me sens boudinée dans mon jean... Je ne me sens pas bien. Et ce qui me fait du bien déjà, c'est de savoir que demain, je passe ma journée au volant, donc je ne vais pas faire de folie : j'emmène mon repas et je sais que je ne pourrai pas manger autre chose. Ce sera donc compote maison Pommes-poires du jardin, sans sucre ajouté, juste un peu de citron (j'adore le citron !). Un peu de privation ne fait pas de mal, on oublie les tentations !

Voilà, donc bien sûr après tous ces petits plaisirs, le moral en a pris un coup. Ben c'est à dire que c'est difficile de résister quand on est à table avec des amis ou la famille... Donc j'ai décidé de m'excuser pour ces écarts de week-end car après tout, rien n'est perdu. Un peu de folie dans la vie ne fait pas de mal. Je sais, si on n'en abuse pas !

C'est dingue ça : un petit moment de plaisir génère tellement de culpabilité...

Donc, on se ressaisit et on se repèse dans quelques jours, histoire d'être sûre de n'avoir pas repris plus de 100g.

Qui n'a jamais fauté ????? Hein, je vous le demande !
!!!!

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article