Photo AVANT-APRES

Publié le par Pâquerette

Ben vi, je me suis prise en photo... Mais je reste anonyme !!! Sait-on jamais, le monde est si petit... J'ai tellement honte de moi que je ne veux surtout pas être reconnue. Ces photo sont pour celles et ceux qui ont besoin de voir que c'est possible de perdre du poids, Et là, il ne s'agit pas d'une pub truquée... Je n'ai rien à vendre !!!

Bon, de face, je ne trouve pas de différence flagrante. Quoi que... On distingue quand même la grosse boule autour du nombril qui doit correspondre à mon estomac... Mais de profil, je trouve que mes presque 10kg perdus se voient mieux. Qu'en pensez-vous ? Entre le bide et le bas des fesses, la différence est quand même là !

Un de ces 4 matins, je prendrai une photo de moi dans une jupe que je mettais quand je pesais 85 kg. Et là, on verra bien...

Bon, et bien maintenant, je fais une grosse bise à tou(te)s celles et ceux qui veulent me suivre... Et vous souhaite plein de volonté et de courage !!!

        

 

Et le Top :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour ces résultats !
Répondre
A
Félicitation pour tes kilos perdus. Je suis un peu en retard (ça fait 5 ans que tu as publié cette page) mais je tiens tout de même à te féliciter et surtout te remercier de partager ton expérience. C'est motivant pour beaucoup plus de gens que tu ne l'imagines ! Bonne continuation.<br /> <br /> - Romain
Répondre
L
Merci Paquerette pour tes p'tits trucs j'y penserai dès lundi (jour du début de mon "régime" ^^)
Répondre
P
<br /> Alors, Lily, nous sommes lundi soir, quel est le bilan de ta journée  ??? Un début prometteur ou moyen-bof ?<br /> <br /> Allez Lily !  Allez Lily !  Allez Lily !!! ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les changements se voient et j'imagine que ça doit te faire plaisir :)Moi je fais 77kg pour 1m78 et je ne me sens pas bien dans ma peau... Mon fiancé s'en est bien rendu compte et a décidé de me soutenir dans ma perte de poids!J'ai donc décidé de perdre 10kg... Je ne me fixe pas vraiment de date d'échéance... Le plus vite sera le mieux! Mais je ne veux pas dépenser mon argent dans des régimes hors de prix, des coaching sur internet super cher ou quoi....Un site qui peut te motiver : www.ligne-en-ligne.comTout y est gratuit (recettes, graphiques, ...) et il y a un "coach" qui s'occupe de ton mental... Va y jeter un coup d'oeil :)Bon courage pour la suite!
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne résolution ! On se sent tellement mieux avec des kg en moins... Mais prend le temps de changer ta façon de t'alimenter. MErci pour le site que tu mentionnes, je vais aller y faire un<br /> tour... Le top des régime, c'est le régime MDFM : Manger Deux Fois Moins, et sans supprimer aucun aliment. Et bois beaucoup (de l'eau, du thé, des jus de fruits frais). Bon courage et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, comme tu le dis: " avec la rentrée les bonnes résolutions ". J'ai également décidé de me reprendre en main après des vacances plutôt festives durant lesquelles je ne me suis pas vu grossir. J'espère donc perdre environ 10 kilos (je fais 1M67 pour 78KG) en commençant par ne plus grigonter entre les repas et surtout manger plus sainement. Tout comme toi je retranscrit tout par le biais d'un blog car je pense que ça permet de voir l'avancement de notre "régime" et surtout de nous donnez du courage entre bloggeuses. Voilà, je te souhaite bon courage pour la suite. =)
Répondre
P
<br /> alors là, je te souhaite à fond (!!) de perdre ces 10 kg. Le monde est si beau quand on est plus léger. Un petit truc super efficace : Quand tu as envie de grignotter, mange une tomate avec à peine<br /> un peu de sel, ou bien bois un grand verre d'eau. Si tu peux, presse un citron et mélange avec de l'eau très fraîche et un peu de "faux" sucre. Un autre truc bien efficace aussi pour couper<br /> ces envies de grignottage : lave toi les dents après chaque repas.<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />